Application NETGEAR Genie : vraiment magique !

Application NETGEAR Genie : préparez-vous à être surpris ! Avec l'application NETGEAR Genie, les utilisateurs peuvent obtenir plus que trois souhaits ! La nouvelle application Genie de NETGEAR permet à tous ses utilisateurs intelligents de surveiller, maintenir et réparer facilement leurs réseaux domestiques. Conçu spécialement pour répondre aux besoins de mise en réseau de tous les utilisateurs de smartphones, Android et iOS sur PC à la maison… Lire la suite

Mot de passe NETGEAR par défaut

Mot de passe NETGEAR par défaut - Supposons que vous ayez obtenu votre routeur de votre FAI (fournisseur d'accès Internet) il y a trois ans et qu'en ce moment, vous deviez modifier certains paramètres dans une interface Web, mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. Soit vous, soit votre informaticien l'a changé et vous n'avez pas le temps de… Lire la suite

Mise à jour du micrologiciel du routeur NETGEAR

Le premier symptôme d'un micrologiciel corrompu peut être un voyant d'alimentation vert clignotant ou le routeur ne démarre pas correctement. Les raisons peuvent être diverses et la solution la plus simple et la plus rapide est la mise à jour du micrologiciel du routeur NETGEAR. Pour être vrai, nous avons été confrontés à diverses de ces situations lorsque les utilisateurs de produits NETGEAR trouvent des informations trompeuses provenant de diverses sources et… Lire la suite

French

NETGEAR Genie App: Truly Magic!

NETGEAR Genie App: Prepare to be amazed! With the NETGEAR Genie app, users can get more than just three wishes! NETGEAR’s new Genie app allows all its smart users to easily monitor, uphold and fix their home networks. Built especially to meet the networking needs of all smartphone, Android, and iOS users on home PC … Read more

Default NETGEAR Password

Default NETGEAR Password – Let`s say that you got your router from your ISP (Internet Service Provider) three years ago and at this moment you need to change some settings in a web interface, but you can’t remember your password. Either you or your IT specialist has changed it and you don’t have time to … Read more

NETGEAR Router Firmware Update

The first symptom of corrupted firmware could be blinking green power lights or the router is not booting properly. Reasons could be various and the easiest and fastest solution is NETGEAR Router Firmware Update. To be true, we have faced various of these situations when NETGEAR product users find misleading information from various sources and … Read more

English