Mot de passe NETGEAR par défaut

Mot de passe NETGEAR par défautMot de passe NETGEAR par défaut - Supposons que vous ayez obtenu votre routeur de votre FAI (fournisseur d'accès Internet) il y a trois ans et qu'en ce moment, vous deviez modifier certains paramètres dans une interface Web, mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. Soit vous, soit votre informaticien l'a changé et vous n'avez pas le temps d'attendre que quelqu'un le répare. Cela peut sembler une tâche assez difficile, mais ne vous inquiétez pas, j'ai une solution pour vous.

Pour accéder à l'interface d'administration Web, vous devez connaître votre nom d'utilisateur et mot de passe NETGEAR par défaut. Dans cet article, vous trouverez la liste des mots de passe les plus utilisés. Le mot de passe de l'interface Web n'est pas le même que celui qui sécurise votre réseau sans fil. Si vous souhaitez récupérer ou modifier le mot de passe de votre réseau sans fil, consultez Mot de passe WiFi.

Les paramètres par défaut sont définis lors de la fabrication et lorsque votre appareil quitte l'usine. De plus, ces paramètres s'appliquent lorsque le routeur est réinitialisé à ses paramètres d'usine par défaut. N'oubliez pas que votre nom d'utilisateur n'est pas modifiable, il restera toujours administrateur.

Si vous avez perdu votre mot de passe administrateur ou si vous l'avez simplement oublié, vous devrez peut-être réinitialiser l'appareil NETGEAR aux paramètres d'usine et utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe par défaut. La restauration d'un appareil supprimera tous vos cintres de configuration pour l'appareil.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut de la plupart des appareils NETGEAR sont :

  • Nom d'utilisateur = administrateur
  • Mot de passe (derniers modèles) = le mot de passe
  • Mot de passe (anciens modèles) = 1234

Le nom d'utilisateur et le mot de passe NETGEAR par défaut des produits ReadyNAS/ReadyDATA sont :

  • Nom d'utilisateur = administrateur
  • (Système d'exploitation ReadyNAS et ReadyDATA) = le mot de passe
  • Mot de passe (firmware RAIDiator) = netgear1
  • Mot de passe (firmware bébé) = infantile1

Pour les commutateurs NETGEAR :

  • Nom d'utilisateur = administrateur
  • Mot de passe = vide (pas de mot de passe)

J'espère que cela résoudra votre problème d'accès à votre plate-forme d'interface Web. Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez laisser un commentaire ci-dessous et si vous pensez que vos amis ou collègues trouveront cela utile, partagez-le.

French

Default NETGEAR Password

Default NETGEAR PasswordDefault NETGEAR Password – Let`s say that you got your router from your ISP (Internet Service Provider) three years ago and at this moment you need to change some settings in a web interface, but you can’t remember your password. Either you or your IT specialist has changed it and you don’t have time to wait when someone to fix it. It might seem a quite challenging task but don’t worry I have a solution for you.

To access the web-based administration interface, you need to know your username and default NETGEAR password. In this article, you will find the list of most used passwords. Web interface password is not the same that secures your wireless network. If you want to retrieve or change your wireless network password see change WiFi password.

Default settings are set when manufactured and when your device left the factory. Also, those settings apply when the router is reset to its default factory settings. Remember that your username is not changeable it will always remain admin.

If you have lost your admin password or just have forgotten it you may need to reset the NETGEAR device back to factory settings and use a default username and password. Restoring a device will delete all your configuration hangers for the device.

Most NETGEAR devices default username and default NETGEAR password is:

  • Username = admin
  • Password (latest models) = password
  • Password (old models) = 1234

ReadyNAS/ReadyDATA products default username and default NETGEAR password is:

  • Username = admin
  • (ReadyNAS OS and ReadyDATA OS) = password
  • Password (RAIDiator firmware) = netgear1
  • Password (Infant firmware) = infrant1

For NETGEAR switches:

  • Username = admin
  • Password = blank (no password)

I hope that this will solve your problem with accessing your web interface platform. If you have any other problems please leave a comment below and if you think your friends or colleagues will find this useful please share it.

English